samedi 14 avril 2018

Grésimaginaire : La récolte...



Place au jeune, si, si, au singulier : 
La récolte de "mini-Phooka"... qui fait une tête de plus que sa mère :))




Place à la mère maintenant,
qui est d'humeur taquine et vous les a collés à l'envers :D





Et enfin place à l'aînée, la vieille quoi !



Quant aux dédicaces, elles sont toutes plus sympas les unes que les autres, 
mais on ne va pas vous saouler avec ça...
En revanche on va partager avec vous les dessins de Gabriel Katz,
car comme d'habitude cela vaut son pesant de cacahuètes.

Surtout le triptyque sur les 3 tomes du Puits des mémoires !







J'adore !!!

Et enfin, mon Nils et son air aimable :))




Le prochain billet "Salon littéraire" sera pour les Imaginales, et on peut déjà vous dire 
ÇA VA FAIRE MAL...

1 commentaire:

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Une belle récolte !
Rouge toxic m'intrigue beaucoup, je pense qu'il va finir finir dans ma PAL.
Très bonne lecture avec la magie de Paris tome 2 (il est trop bien) ;)